Facebook Chenut 2017 LinkedIn Chenut 2017 Twitter Chenut 2017 Youtube Chenut 2017

CHC 2017

BRESIL – Fin de ma campagne du premier tour des législatives

Bonjour à toutes et tous,

 

La législation prévoit l’arrêt de la communication à la veille du scrutin de ce premier tour des législatives qui se déroulera SAMEDI 3 JUIN, pour notre zone Amérique Latine et Caraïbes et je m’y conforme bien volontiers.

 

J’arriverai ce soir à Rio où j’irai voter samedi, en ma qualité de résident brésilien.

 

Je boucle une campagne  de terrain de plusieurs semaines enthousiasmantes et enrichissantes, pendant lesquelles j’ai partout reçu un accueil chaleureux et amical de tous celles et ceux, nombreux, qui m’ont reçu spontanément, et je les en remercie.

 

 

Partout, j’ai écouté les besoins, parfois criants, des communautés françaises installées et auxquelles il faut donner urgemment des moyens, qu’ils soient financiers, techniques ou simplement un accompagnement afin que leurs efforts soient reconnus et qu’elles soient pleinement intégrées dans la Nation, malgré la distance.

 

 

Partout, j’ai entendu cette demande de changement, d’une nouvelle donne politique, d’acteurs neufs mais vrais connaisseurs des dossiers, des projets et des besoins de nos ressortissants et qui soient capables de leur apporter les solutions adéquates.

 

 

Partout, j’ai mesuré cette envie de faire rayonner de nouveau la France, notre pays, dans cette région si forte de potentiels, et le savoir-faire français qu’il soit économique et culturel doit être davantage mis en valeur.

 

 

Partout, j’ai proposé un programme de mesures concrètes, réalistes, conformes aux souhaits et qui, partout, ont rencontré un consensus tant des citoyens que des institutionnels, par leur pertinence et leur pragmatisme.

 

 

Partout, j’ai formulé cet engagement de travailler pour vous, sitôt élu, pour faire aboutir les projets locaux qui m’ont été confiés et faire entendre la voix des Français d’ailleurs, en Amérique Latine, Centrale et aux Caraïbes. Je le respecterai.

 

 

Aussi, pour que je puisse les mettre en oeuvre, avec votre soutien, il vous faut exprimer cette volonté.

 

 

JE COMPTE SUR VOTRE VOTE, SAMEDI 3 JUIN, POUR QUE CE CHANGEMENT RÉUSSI SE RÉALISE!

VOTEZ!

 

 

Suivez-moi sur les réseaux

Facebook - Chenut 2017

Facebook

LinkedIn - Chenut 2017

LinkedIn

Twitter - Chenut 2017

Twitter

Youtube - Chenut 2017

Youtube